Insecticide Jardin Spruzit AF 750 ml action choc utilisable en agriculture biologique

L'insecticide Jardin prêt à l'emploi est un produit luttant contre les ravageurs des plantes dont les pucerons, cochenilles,... Il agit par contact en provoquant tout d'abord la paralysie puis l'élimination de ces insectes indésirables. Contient des pyréthrines d'origine végétale et de l'huile de colza.
- Action rapide
- Produit naturel utilisable en agriculture biologique
- Agit contre les insectes adultes, les larves et les œufs
- Bien supporté par les plantes
(Insecticide Spruzit AF) pour fleurs et plantes ornementales
L'Insecticide Jardin Spruzit* prêt à l’emploi permet de lutter contre les insectes ravageurs des plantes (pucerons, pyrale du buis, cochenilles, chenilles, etc.). Il agit par contact en provoquant la paralysie, puis l’élimination des parasites. La combinaison de pyréthrines d’origine végétale et d’huile de colza agit contre les insectes adultes, les larves et les œufs. Produit bien supporté par les plantes et à action rapide.
Caractéristiques principales
Substance active : huile de colza : 8,25 g/L (0,83 %) + pyréthrines : 0,045 g/L (0,005 %)
Insecticide et acaricide de contact permettant de lutter contre les principaux insectes ravageurs du jardin (pucerons, cochenilles, araignées rouges, aleurodes, etc.)
Association de deux substances actives pour un effet sur l’ensemble des stades du développement : œufs, larves et insectes adultes.
Formulation sans PBO
Utilisable en agriculture biologique
Dose : produit prêt à l’emploi
Action
Cochenilles
Aleurodes
Pyrale du Buis
Pucerons
Araignées rouges
Et autres insectes ravageurs
Mode d'emploi
L'insecticide jardin est un produit prêt à l'emploi. Bien secouer avant utilisation !
L'efficacité est optimale si les plantes sont vaporisées abondamment et sur toutes les faces. Pas de traitement en cas de rayonnement direct du soleil ou par températures élevées.
Traiter de préférence tôt le matin ou en soirée. Les gouttes séhées de solution peuvent laisser des raches sur les pierres et les dallages. C'est pourquoi il est préférable de les protéger avant traitement.