Fumigateur insecticide professionnel Excellium 10 g
Le fumigateur Excellium Pro 10g est un insecticide fumigène hydro-réactif. Sa formule professionnelle garantit une action foudroyante et persistante contre les insectes volants et rampants.
FUMIGATEUR Excellium Pro est donc un produit insecticide à large spectre pour un usage amateur et professionnel dans les locaux commerciaux, les locaux des collectivités.
Il est actif contre :
- les insectes rampants : blattes, fourmis, punaises de lit, puces, araignées,... (25 m²)
- les insectes volants : mouches, moustiques, mites, guêpes,... (50 m²)
Couverture :
- Insectes volants : 1 fumigateur de 10 g pour 50 m² ou 130 m3
- Insectes rampants : 1 fumigateur de 10 g pour 25 m² ou 65 m3
Points forts du fumigène :
- Facile d’utilisation
- Effet immédiat
- Foudroyant et persistant
- Formule professionnelle
- Sans résidus après traitement
FUMIGATEUR est un fumigène facile d’utilisation.
La technologie innovante de FUMIGATEUR (pas de gaz propulseur, pas de feu, pas de mèche) pénètre dans toutes les fissures et crevasses.
FUMIGATEUR est un traitement curatif, en cas d’infestation.
Abattement immédiat. Retraiter en cas de nouvelle infestation
(6 applications par an maximum).
Présentation et mode d'emploi en vidéo :
Mode d'emploi :
Le fumigène s’utilise en intérieur.
Retirer tous les animaux (y compris les poissons), les plantes et les denrées alimentaires de la zone à traiter. Retirer ou recouvrir les appareils électroniques et les métaux soumis à l’oxydation (cuivre, argent, laiton, etc.).
Fermer les portes et fenêtres ouvrant sur l’extérieur. Ouvrir les portes, placards et tiroirs à l’intérieur des locaux. Obstruer si possible les bouches d’aération pour une meilleure efficacité du produit.
1) Placer le gobelet en plastique du fumigène au milieu de la zone, verser de l’eau jusqu’au niveau indiqué.
2) Déchirer l’enveloppe aluminium contenant la capsule.
3) Placer la boîte avec la face rouge vers le haut.
Le brouillard est libéré après 30 secondes minimum. Pour une grande surface, utiliser le nombre approprié de fumigateurs et activer d’abord ceux qui sont le plus loin de la sortie. Personne ne doit rester dans la pièce pendant la fumigation.
Laisser le fumigène fonctionner dans les locaux fermés durant un minimum de 2 h. Pour de meilleurs résultats, laisser agir pendant 4 h.
Revenir ensuite dans les locaux et ouvrir largement les portes et les fenêtres pour ainsi permettre à l’air d’être renouvelé. Quitter les locaux (ne pas laisser de personne ou d’animal) et laisser aérer pendant au moins 10 à 15 min. Les locaux peuvent ensuite être à nouveau utilisés.
Eliminer le produit conformément à la réglementation locale en vigueur (grand public en déchetterie et professionnels, via un centre de collecte des déchets dangereux). Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre antipoison le plus proche.