Mastic PFP anti-rongeurs et anti-feu Emerod
Barrière physique rats et souris
Le mastic PFP permet une excellente protection durable des chemins de câbles, canalisations, gaines et buses contre les attaques de rongeurs. Résistance au feu et à l'eau. Odeur menthe poivrée.
Composé d'un liant organique et de charges minérales, le mastic PFP permet de réaliser des scellements parfaits. D'une très grande élasticité, il permet d'effectuer des modifications éventuelles rapides (ajout ou retrait de câbles) sans avoir à détruire l'ensemble des installations. Formulé sans halogène ni hydrocarbure.
Proposé en seau de 7 kg. Existe aussi en cartouche en bas de page.
Mastic souple anti-rongeurs composé d’un liant organique et de charges minérales. Emerod Mastic PFP contient un répulsif olfactif. Idéal pour boucher des trous ou obturer des passages, gaines, chemins de câbles, tableaux électriques ainsi que tout autre système électrique et technologique. Il résiste aux attaques des rongeurs et du feu.
Points forts :
- Très bonne élasticité
- Non corrosif et atoxique
- Une fois sec, facile à travailler avec des outils à main
- Non inflammable
- Résistance au feu
Utilisation :
Appliquer le Mastic PFP en bouchage sur un diamètre de 15 à 20 cm maximum. Pour des zones à combler plus importantes, utiliser les panneaux polyuréthane et appliquer le Mastic PFP pour le scellement des bords et le comblement des espaces.
Temps de séchage : 24 heures.
Étiquetage selon règlement (CE) N° 1272/2008 : NEANT.
Fermer le seau après utilisation. Stocker le produit à l'abri entre +5°C et +35°C.
Délai d'utilisation optimale après ouverture : 6 mois.
Fabrication française.